Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques patines...

par Valerie

publié dans Gris gustavien

Quelques patines...

Agrémentation (apparemment le terme existe) de cimaises achetées dans une enseigne suédoise mais non adaptées au style Gustavien, donc une personnalisation s'imposait...

Quelques patines...

Les fournitures : baguettes, ...

Quelques patines...

... peinture à la caseïne (achetée), cire et mon meilleur ami le médium (je l'adore, est normalement destiné aux tableaux), coton d'acier, ...

Quelques patines...

Et voilà !

Quelques patines...

Patine composée de peinture à la caseïne maison (je donne le lien de la recette dans un précédent article), cire et médium...

Merci de votre visite dans mon univers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article