Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit atelier...

publié dans Petits bricolages , cartonnage , Tilda , Gris gustavien

Mon petit atelier...

J'en rêvais alors j'ai retroussé mes manches et je l'ai réalisé.... mon atelier de créations (en bref une salle de jeux, mais pour les adultes le terme approprié est atelier de créations mais c'est la même chose!!).

Mon petit atelier...

Je l'ai divisé par activité ; coin pour ma machine à coudre et de découpe Toga ("cut it all", un peu déçue vu son prix) et finitions.

Mon petit atelier...

Cartonnage et patines étaient de mise.

Mon petit atelier...

Sympa pour ranger mes fournitures pour les visages et personnages de chez Tilda..

Mon petit atelier...

Coin détente et lecture (déjà accaparé!!)

Mon petit atelier...

Coin cartonnage et découpe des pièces de tissu. Encore de la patine!!!

Mon petit atelier...

Et encore un cartonnage de Sophie Riu pour mes fournitures de cartonnage. Peinture à la caseine et glacis faits maison !!

Mon petit atelier...

Sac confectionné pour ma prochaine nouvelle activité.

Mon petit atelier...

Les petits espaces de stockage

Mon petit atelier...

J'aime trop ces trappes pour exposer le vieux linge !! Le meuble a été acheté neuf et déjà patiné (ouh!!! la honte!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Whaouuuu!!! Quelle chance d'avoir un bel atelier comme ça à disposition!<br /> Profite bien de ce bel espace et bonne création!
Répondre